Saturday, September 6, 2014

Bonjour !

Certains d'entre vous me connaissent peut etre deja... J'ai en effet un autre blog qui s'appelle... Bonjour Scrap ! Sauf qu'il est en anglais. Comme je suis de retour sur le sol francais, je me suis dit qu'un blog en francais serait sans doute judicieux.


Donc TADA !


Oui. Voila. Bon et maintenant ? Ben maintenant tout pareil qu'avant, mais en francais (et en anglais aussi mais sur l'autre blog, mais tout pareil). Et en attendant que je poste quelque chose d'interessant, allez vous promener sur les autres pages pour voir ce que j'ai deja fait...


Ah si ! Une nouvelle interessante... Je vais donner mon premier atelier en France (parce que j'en ai fait plein d'autres, mais un peu loin comme au Texas ou en Ecosse), a Villeneuve-lez-Avignon, a La Malle aux Tresors, le 30/10/2014. Si vous etes interesse, il y a une journee Portes ouvertes samedi 7/9, ou vous pouvez me contacter ou contacter La Malle aux Tresors.


A tres bientot...

No comments:

Post a Comment