Monday, October 13, 2014

Challenge d'octobre pour OUAS

Je ne suis pas peu fiere de la page que j'ai cree pour Once Upon A... Sketch challenge  ce mois-ci !

Voici leur sketch :


et ma page :


Et on trouve quoi sur cette page ? Oh ! Surprise ! Un papier K&Company  ( Que Sera Sera collection)! Mais j'ai bien travaille dessus... Gesso, tampons (Prima Marketing and Inkidadinkado) avec de l'encre marron (Stazon), stencil (Want2Scrap), Shimmerz Texturez paint en Sandy Stone (regardez le grain des briques), ocean ink spray (Mister Huey's), ruban (Hobby Lobby), du fil tresse (Recollections), des fleurs I Am Roses travaillees avec des Colorbox ink et de la craie Prima Marketing , et du crystal sand rose !

On se rapproche...






Beaucoup de dimensions dans cette page, je me suis bien amusee...

A tres bientot !

No comments:

Post a Comment